@trium - Mai 2021 - 110

 

Numéro 110 - Mai 2021

 


Découvrez l’HydrO !

Vous rêviez du Val Benoit et souhaitiez du coworking ? C’est désormais possible avec notre nouvelle offre HydrO! Un espace haut en couleurs, accessible et à partager. L’HydrO! c’est aussi une occasion inédite de faire le plein de perspectives au Val Benoit 



Hasard : La SPI passe la main à Matexi
 

Une des missions de la SPI est de rendre le territoire attractif. Pour ce faire nous procédons notamment à des réhabilitations de sites.

Opération menée avec succès au Charbonnage du Hasard à Cheratte. Après avoir procédé à la réhabilitation, la SPI et la ville de Visé ont lancé un appel à projets qui a été remporté par le groupe de promotion immobilière Matexi. 


Célinette ? Un peu de douceur dans notre Bâtiment Relais de Ans

Célinette, c’est l’histoire de deux jeunes passionnés, Céline et Anthony, qui se sont lancés dans la production de confiture artisanale, dans un local disponible chez la grand-mère de Céline.

Le succès étant au rendez-vous, le manque de place s’est rapidement fait sentir, c’est là que la SPI intervient.

Et oui nous sommes ravis d’accueillir ces artisans dans le Bâtiment Relais de Ans, bon appétit, bonne découverte et n’hésitez pas à contacter la SPI si vous cherchez un local pour développer votre activité.

+ d'infos



Cremer Translogistics nous rejoint à Eupen

La SPI a le plaisir d’accueillir à Eupen Cremer Translogistics. Des chargements complets ? Des transports urgents de marchandises en vrac ou groupés ? Ils s’occupent de tout  http://crt.eu/fr/.

Vous cherchez à vous implanter en province de Liège ? Vous aussi, pensez SPI et contactez nos équipes !




Un chien robot a débarqué au Vertbois

Sous l’impulsion de Jobs@skills installé à l’Espace Entreprises de l’Atrium Vertbois, Technifutur, l’ULiège, la Haute Ecole Libre Mosane, la Haute Ecole de la Province de Liège et la société Inno-Botic ont uni leurs compétences pour développer des programmes de formation en robotique innovants. C’est à cette occasion qu’un chien robot, une exclusivité pour le Benelux et la France, a fait son apparition à Liège. L’objectif étant de le mettre au service de l’industrie 4.0.