Le simulateur GEPPADI

Le simulateur GEPPADI est un outil d'aide à la conception et à la décision pour la réalisation d'un éclairage public efficace, durable et intelligent.
Prioritairement conçu pour soutenir les projets d'éclairage public dans les parcs d'activités économiques, ce simulateur peut également être utilisé pour tout autre projet d'éclairage public.

Ce simulateur encourage la mise en place d'un éclairage public sensible aux besoins des usagers en éclairant au bon endroit, au bon moment, dans la bonne direction et avec la bonne intensité.

Le simulateur GEPPADI s'adresse particulièrement aux acteurs de l'éclairage public. Qu'ils soient bureaux d'études, entreprises spécialisées, gestionnaires de réseau ou services publics ou communaux. Cet outil leur offre l'opportunité de réaliser un premier dimensionnement de leur projet d'éclairage et d'en estimer les consommations énergétiques. Il permet ainsi d'évaluer l'économie annuelle qui peut être réalisée par l'intégration du système de gestion intelligente GEPPADI tout en proposant un design optimal de l'installation d'éclairage.

Le simulateur GEPPADI permet à son utilisateur de réaliser un pré-dimensionnement de l'installation d'éclairage de son site, depuis la définition de l'implantation des candélabres en passant par la sélection des mats jusqu'à la fixation du flux lumineux nécessaire pour rencontrer les exigences photométriques requises par le site de projet.

A télécharger: