80 entreprises se rencontrent aux Spring Meetings à Modave ce 7 avril

La SPI+, en partenariat avec Meuse-Condroz-Hesbaye, organise la 3e édition des Spring Meetings le jeudi 7 avril de 9 à 17h30, au Domaine du Château de Modave. Une journée placée sous le signe de la « réussite commerciale » qui permet aux entreprises de programmer jusqu’à 14 rendez-vous d'affaires en une journée.

Quatre-vingts entreprises de tous secteurs et différents acteurs économiques seront présents. Tous se rencontreront en tête-à-tête pour des rendez-vous d’affaires d’une durée de 20 minutes. Dans ce laps de temps, impossible de tout se dire, mais c'est largement suffisant pour amorcer un dialogue constructif et présenter ses produits et ses services.

Lors de l’édition 2010 des Spring Meetings qui se déroulait à Eupen, l'opération s'est soldée par la signature d'une centaine de contrats de vente ou de sous-traitance, sans compter les très nombreux échanges et contacts qui se sont poursuivis bien au-delà de l'événement.

Cette année, la SPI+ et son partenaire MCH ont choisi le Domaine du Château de Modave, non seulement pour son cadre agréable, mais aussi pour offrir aux entreprises de l’arrondissement de Huy-Waremme une proximité géographique appréciable. Les participants aux Spring Meetings viennent néanmoins de toute la province de Liège et au-delà.

Toutes les informations complètes sur www.springmeetings.be

S'il n'y a pas de point presse programmé, les journalistes sont, bien entendu, les bienvenus. Un repas sera servi entre 12h30 et 13h30.