Métamorphoses, la vitrine wallonne des matériaux nouveaux, prend de l’envergure

Sur la lancée d’une première expérience réussie en 2010 dans le cadre du Forum des Entrepreneurs à Liège, la SPI+ organisera les 26 et 27 octobre 2011 la deuxième édition du Salon Métamorphoses au Cercle de Wallonie, au château du Val Saint Lambert à Seraing.

Cette vitrine des matériaux innovants en Wallonie est un lieu de rencontre privilégié pour les entreprises, centres de recherche  et acteurs publics.

Cet événement à vocation internationale, initié et porté par l’agence de développement pour la province de Liège avec le support de différents partenaires privés et publics (AST, ASE, Arceo, Mecatech, CRM, Interface-Université de Liège, Réseau EEN,…) proposera plusieurs nouveautés : en plus d’un salon professionnel élargi et de product shows organisés par les exposants, Métamorphoses s’enrichira d’un programme de conférences de haut niveau axé sur plusieurs thématiques (surfaces, nanomatériaux, construction et textile), ainsi que de rencontres B2B ciblées (entreprises innovantes et/ou centres de recherche).

Les visiteurs auront toujours l’opportunité de découvrir des matériaux innovants ou existants mais pouvant connaître de nouvelles applications.

Tous les secteurs d’activités sont concernés par la diversité des matériaux innovants. Métamorphoses touche ainsi un large éventail : métal, béton, bois, mousse, plastic, textile, verre,…

Plus d’informations sur www.metamorphoses2011.be