Résultats de l’appel à projets innovants dans le cadre de la dynamique Smart Région

Résultats de l’appel à projets innovants dans le cadre de la dynamique Smart Région

Nous sommes heureux de vous informer que la SPI vient d’être retenue, à deux reprises, dans le cadre du projet « Smart région ». Nos projets sont :

MIND_YT : Au travers du projet MIND_YT, la SPI souhaite mettre à disposition des communes et des Conférences des élus de la province un outil de monitoring du territoire et d’aide à la décision. Elle met également à la disposition du citoyen un portail d’informations à caractère économique et territorial pour suivre l’évolution de son/ses territoires d’intérêt.

Plateforme de gestion de la mobilité pour le territoire de l’Arrondissement de Liège : Pour la SPI, rendre le territoire attractif consiste notamment à offrir des solutions au quotidien, notamment pour se déplacer. Offrir un outil permettant de relier une diversité forte d’infrastructures présentes sur la métropole rencontre donc naturellement cet objectif et cette volonté de proposer des services aux utilisateurs, nous sommes donc ravis de pouvoir développer cette plateforme avec LIEGE METROPOLE.

Plus d’infos ? https://jeholet.wallonie.be/home/presse--actualites/publications/publication-presse--actualites-115.publicationfull.html