Appel à manifestation d'intérêt - Domaine des prés de Tilff

Appel à manifestation d'intérêt - Domaine des prés de Tilff Le Commissariat général au Tourisme et la Commune d'Esneux lancent une procédure d'appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour la vente/cession de droits réels du Domaine des Prés de Tilff, Chemin de Halage à 4130  TILFF-ESNEUX (Province de Liège).

Le Domaine est situé en bord d’Ourthe, aux portes de l’Ardenne, à proximité de Liège, de Chaudfontaine, de Spa, des Hautes Fagnes et à quelques kilomètres de Maastricht et d’Aix-la Chapelle.

Il s’étend sur une surface de ± 3,5 ha et comporte un bâtiment principal d’une surface d’environ 3.000 m² plancher, d’anciennes piscines ainsi qu’une maison d’habitation.

Le Domaine est situé en zone de loisirs et pourrait faire l’objet d’une reconversion à orientations multiples (ex : séjour touristique, loisir d’un jour, activités de sports/nature, etc.).

L’appel à manifestation d’intérêt régissant la présente vente/cession de droits réels est disponible sur demande par mail à secretariat@immowal.be, jusqu’au 28 février 2019 compris.

Le dépôt des dossiers de candidatures est fixé au 29 mars 2019 au plus tard.