Quand l’inégalité au travail mène au burn-bore – out par J-F. Bertholet

Quand l’inégalité au travail mène au burn-bore – out par J-F. Bertholet
Vos travailleurs sont-ils tous logés à la même enseigne ? Vos équipes ont-elles compris vos objectifs et sont-elles prêtes à vous suivre ? Rencontrez-vous des résistances aux changements « par principe » ou suite à une mauvaise compréhension de votre message ? Pourquoi certains se sentent-ils déconsidérés dans votre structure ?

Gérer les ressources humaines d’une entreprise ne consiste évidemment pas à aligner chiffres et organigrammes, mais à comprendre des femmes et des hommes impliqués dans le même projet. Tout est question de compréhension, d’alchimie, de collaboration et de justice organisationnelle.

Ce sont là les thématiques que la SPI vous invite à explorer avec l’expertise de Jean-François Bertholet, maître de conférences à l’Université du Québec (Montréal). Convaincu que le bien-être des salariés est le meilleur atout pour le développement de l’entreprise, notre orateur tentera à son tour de vous en persuader !

Infos pratiques
 
Quand : le mercredi 10 mai 2017 à 19 heures
Où : Au Val Benoit, Bâtiment du Génie Civil, Quai Banning 6 à 4000 Liège
Participation aux frais : 15 € TVAC par personne
Pour vous inscrire, deux solutions :
- soit par virement bancaire sur le compte n° BE46 0910 0078 6436 de la SPI avec mention « Nom du participant – nom société – Conférence NMO » avant le 8 mai 2017
- soit en ligne, cliquez ici

Pour plus d'informations :
+32 (0) 4 220 53 40
info@valbenoit.be