E-Forum Liège

Quai Banning, 6
4000 Liège BE

Le 24 octobre 2019, l’E-FORUM 2019 s’arrête au Val-Benoît de Liège et donne rendez-vous  aux entreprises de la Province de Liège et de Belgique francophone pour un nouvel événement.

Au programme : conférences, table rondes et témoignages d’entreprises visant à informer et fournir un maximum d’éléments concrets aux participants présents.

L’édition de Liège de l’E-FORUM 2019 se concentre sur une thématique d’actualité qui devrait particulièrement intéresser les entreprises belges qui souhaitent développer leurs activités commerciales à l’international avec l’aide de la vente en ligne :

” Comment dynamiser ses ventes à l’international grâce à l’E-commerce ? “

 

LE PROGRAMME DE L'ÉDITION DE LA LOUVIÈRE DE L'E-FORUM 2019

 

Avec l’objectif de permettre aux participants de mieux comprendre comment augmenter leurs ventes à l’international grâce à l’E-commerce, l’E-FORUM 2019 de La Louvière apportera des réponses aux deux principales questions du jour :

  • Comment augmenter ses ventes à l’international grâce à l’E-commerce ?
  • Quels sont les grands défis de l’E-commerce à l’international ?

LE 24 OCTOBRE 2019 DE 13h00 À 18h30

Tout d’abord, l’E-FORUM 2019 de Liège propose aux entreprises présentes de découvrir comment augmenter leurs ventes à l’international grâce à l’E-commerce.

Pour ce faire, après une introduction de la thématique de l’événement, une table ronde réunira plusieurs professionnels actifs dans la vente en ligne à l’international. Lors d’une pause propice au networking, les participants seront invités à rencontrer les exposants et les intervenants.

Ensuite, l’édition de Liège de l’E-FORUM 2019 propose aux entreprises de parcourir les grands défis à relever dans le cadre d’une activité de vente en ligne à l’international.

Après une présentation des différents défis, une nouvelle table ronde fera intervenir plusieurs professionnels actifs dans le secteur de l’E-commerce à l’international. Une excellente occasion pour les entreprises présentes d’obtenir des exemples concrets des défis à relever dans le cadre d’une activité e-commerce à l’échelle internationale.

Pour conclure l’événement, les visiteurs, les intervenants et les exposants auront à nouveau l’opportunité de se rencontrer et d’échanger lors d’une seconde session de networking.

Plus d'infos : https://e-forum.be/liege2019/