Ça bouge au LIEGE Science Park !

Les travaux d’extension du parc côté Bois Saint-Jean ainsi que la réalisation de nouvelles routes d’accès, menés en collaboration avec la SPAQUE et financés par le FEDER et la Wallonie, sont en bonne voie de réalisation. Les voiries sont en cours de finalisation et devraient être prêtes, si la météo est favorable, pour fin de l’année 2013. Ainsi toute la rue Bois Saint-Jean sera rendue à la circulation et son accès sera possible à la fois par le nouveau rond-point et la RN 680 (route du Condroz) et par la rue Pré Aily. A chaque phase de travaux, des informations concernant la mobilité dans et autour du parc sont présentées sur le site internet www.liegesciencepark.be.

Le chantier de l’incubateur WSL Labs, spécialisé dans les sciences de l’ingénieur, se déroule très bien. Avec un peu d’avance sur le planning, le gros œuvre sera fermé pour fin de cette année et le bâtiment sera terminé pour mars 2014. Il comprendra des bureaux classiques, des laboratoires, un open space et des salles blanches. Ce bâtiment sera au meilleur niveau en ce qui concerne la connectivité et la sécurité. Sa gestion sera confiée à WSL.

La mise sur pied d’un club d’entreprises est également en projet. Un appel aux bonnes volontés est lancé. Si vous êtes intéressé, prenez contact avec Florence Clotuche, responsable communication de WSL.